Confits de fruits pour fromages

Les amateurs de fromage trouveront dans cette rubrique de quoi sublimer les plateaux de fin de repas. Pour surprendre vos convives et rehausser les saveurs de ces produits du terroir, rien de tel que d’associer des fromages à des confits de fruits.

En effet, cette association d'une saveur acide et lactée avec l’apport sucré des fruits permet de découvrir de nouvelles sensations bien agréables après la dégustation des plats.

Toutes les familles de fromage peuvent trouver leur allié sucré. Découvrez ici ce qui pourra agréablement compéter votre plateau de fromages (qui doit comporter un nombre impair de propositions !).

Présentez ces confits dans de jolis ramequins, la couleur de ces préparations sucrées agrémentera de façon élégante et pétillante votre table.

Veillez à consommer ces confits de fruits comme des condiments, c’est-à-dire par petite quantité, pour que l’équilibre entre les saveurs soit parfaite.

Il y a 3 produits.

SUIVEZ NOUS

En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.
Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus, cliquez ici.

J'accepte
Pour votre santé, évitez de manger top gras, trop sucré et trop salé - www.manger-bouger.fr
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Epicerie fine en ligne www.unzestedeplus.com © 2017 - webdesign MadameGiselle.com, développements web : Syah.fr