Produits de la marque Paul and Pippa


Découvrez l'histoire de la marque Paul and Pippa, et dégustez-les pour un plaisir des sens tant salé que sucré !

Paul and Pippa
, belle marque de biscuits bio salés et sucrés, c’est d’abord l’histoire d’une amitié. Entre deux personnes, très différentes par leurs origines, mais avec beaucoup de points communs.

Pippa est une designer espagnole, née à Madrid. Paul est Suédois et architecte. Il y a maintenant plus de 10 ans ils se sont rencontrés à Barcelone, ville qu’ils habitent toujours. Entre autres passions communes, ils partagent le même grand intérêt pour la gastronomie. Ils ont décidé de faire vivre ces passions ensemble en y apportant une touche design : l’idée de confectionner des biscuits à la fois bios et gourmets était née.

Et quand en plus l’emballage est joli et pétillant, c’est encore mieux pour faire vivre leur passion du design !
 

Après deux années la bonne recette a été trouvée, les bons mélanges ont été décidés : la création de biscuits savoureux, préparés de façon 100 % artisanale à base d’ingrédients totalement naturels, sans arômes ni conservateurs était prête.

Avec pour ingrédients de base :

  • l’huile d’olive vierge extra organique de première pression, autrement dit la meilleure huile du monde (et chez Un Zeste de Plus, votre épicerie fine en ligne préférée, on est forcément d’accord !),
  • et la farine complète d’épeautre organique.

Paul and Pippa ont préparé 9 biscuits différents et naturels, aux saveurs appréciées par toutes les papilles :

  • cinq goûts sucrés : citron vert, cacao et cristaux de sel, noix de cooc, pomme-cannelle et carrot cake-épices ;
  • quatre goûts salés : olives noires pilées, tomate et marjolaine, parmesan et cumin, et fromage Manchego.

Chaque saveur a un emballage qui lui est propre, avec des couleurs éclatantes et un visuel au design réjouissant. Une fois la boite de biscuits dégustée, cet étui en carton renforcé peut être conservé, car il est vraiment collector...
Découvrez et dévorez ces délicieux produits premium. Vous pouvez aussi les associer dans un coffret cadeau gourmand, avec par exemple du thé et du miel pour la version sucrée. Pour la version salée n'hésitez pas à composer un coffret "apéritif" en y associant par exemple des tartinables, des olives, des pop corn, pour donner à votre table une touche d'élégance qui saura surprendre vos convives. 

Plus

SUIVEZ NOUS

En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.
Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus, cliquez ici.

J'accepte
Pour votre santé, évitez de manger top gras, trop sucré et trop salé - www.manger-bouger.fr
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Epicerie fine en ligne www.unzestedeplus.com © 2018 - webdesign MadameGiselle.com, développements web : Syah.fr