Kit épices "curry Patates Bombay" Curry on Cooking

Curry on Cooking - 30 grammes - moyennement fort

Plus de détails

5,21 €

En savoir plus

Le sachet d'épices pommes de terre Bombay ou "Bombay Potatoes" de Curry on Cooking vous propose un mélange d'épices très fort pour la préparation rapide et simple d'un délicieux plat de légumes pour 4 personnes.  

Ce kit est un mélange d'épices "moyen fort" pour vous permettre de préparer des "Bombay Potatoes" en quelques minutes. Vous ne ocnnaissez pas ce plat ? Très fameux en Grande Bretagne, il est un basique des préparations culinaires. Les Anglais l'adorent et en concoctent très régulièrement. Alors avec ce sachet d'épices, vous pourrez déguster ces pommes de terre avec un autre curry, de viandes ou de légumes ! ou même le rôti du dimanche !

Ingédients : sel de mer, curcuma, coriandre, paprika, graines de Nigelle, graines de moutarde, graines de cumin, gingembre, feuilles de fenugrec, graines de cumin, cannelle, poivre noir, piment, clous de girofle

Conseils recette

Les ingrédients pour 4 personnes :

  • 800 grammes de pommes de terre
  • 1 oignon moyen tranché
  • 2 gousses d'ail tranchés
  • 3 cuillèreées d'huile végétale

 

Comment préparer les Bombay Potatoes ?

Coupez et lavez les pommes de terre en cubes de 1 cm. Plongez-les dans une casserole d'eau bouillante et laissez-les chauffer jusqu'à cuisson.

Faites revenir l'oignon et les gousses d'ail dans une grande poële. Versez le contenu du sachet d'épices et remuez l'ensemble 1 minute. Ajoutez les pommes de terre cuites et mélangez quelques instants avant de servir bien chaud.

Vous allez aimer

SUIVEZ NOUS

En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.
Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus, cliquez ici.

J'accepte
Pour votre santé, évitez de manger top gras, trop sucré et trop salé - www.manger-bouger.fr
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Epicerie fine en ligne www.unzestedeplus.com © 2017 - webdesign MadameGiselle.com, développements web : Syah.fr