Mélange d'épices "Citrouille" Nomie

30 ml - Epices Nomie

Plus de détails

3,32 €

Soit 11,07 € / 100 ml

En savoir plus

Le mélange d'épices "Citrouille", concocté par Nomie, est une association parfaite pour les périodes de frimas ! Ce "blend" d'épices fait référence « Pumpkin Spice » très populaire aux Etats-Unis.

C'est un mélange d’épices qui se rapproche des mélanges utilisés pour les pains d’épices. Les Américains l'utilisent pour la fameuse tarte à la citrouille ou "Pumpkin Pie". Cette tarte à la citrouille est un dessert traditionnel, elle est consommée en automne et au début de l'hiver, plus particulièrement à Thanksgiving et Noël aux États-Unis et au Canada.

Nomie a préparé ce mélange "Citrouille" en partant d'une dominante de cannelle ; l'équipe a ajouté du gingembre, du "poivre" de la Jamaïque plus connu en "quatre épices”, de la fève tonka, de l’anis vert et une pointe de clou de Girofle.

Ce mélange peut être utilisé dans les desserts et pâtisseries de saison d'automne et d'hiver. Si vous aimez le café latte ou un chaï tea, il est parfait aussi ! Une autre idée : l'assaisonnement d'un foie gras maison... Bref, il trouve sa place dans votre collection d'épices originales !

Composition : Cannelle ⋅ Gingembre ⋅ “Poivre” de la Jamaïque ⋅ Fève Tonka ⋅ Anis vert ⋅ Clous de Girofle - Nomie©, une autre conception de la cuisine. Des épices contemporaines et simples à utiliser

Vous allez aimer

SUIVEZ NOUS

En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.
Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus, cliquez ici.

J'accepte
Pour votre santé, évitez de manger top gras, trop sucré et trop salé - www.manger-bouger.fr
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Epicerie fine en ligne www.unzestedeplus.com © 2019 - webdesign MadameGiselle.com, développements web : Syah.fr