Sachet d'épices "Les Incandescentes" Nomie pour crevettes sautées sauce cajun

42 grammes - Epices Nomie

Plus de détails

5,69 €

Soit 13,56 € / 100 gr.

En savoir plus

Nomie, préparateur d'épices originales et contemporaines, a composé un mélange d'épices, "les Incandescentes", pour vous permettre de préparer des crevettes sautées aux épices cajun

Cette recette de crevettes vous plonge dans les saveurs chaudes et ensoleillées de la Louisiane. Les crevettes vont mijoter dans la sauce épicée et pimentée, agrémentée de tomates, d’ail, de poivrons et d’oignons. Ce mélange est parfait pour ceux qui appércient les saveurs relevées. Celle que vous préparez avec ce sachet d'épices est dosée justement en piment !

Pour votre sauce, vous pouvez remplacer l’eau par un bouillon de volaille, de légumes ou du vin blanc. Servez ces crevettes sautées sauce cajun  avec une soupe de lentilles corail, du riz, une salade.

Le sachet d'épices est prévu pour un repas de 6 voire 8 personnes. Le sachet peut se refermer, vous pouvez ainsi l'utiliser en deux fois ! Pour préparer cette recette, il vous suffire de vous procurer des cevettes roses, un oignon rouge, un poivron rouge et une ou deux tomates.

Composition du sachet : piment de Cayenne, paprika doux, curcuma, poivre noir, oignon, piment Jalapeño rouge, thym, origan, ail, semoule. Nomie©, une autre conception de la cuisine - Des épices contemporaines et simples à utiliser

 

Vous allez aimer

SUIVEZ NOUS

En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.
Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus, cliquez ici.

J'accepte
Pour votre santé, évitez de manger top gras, trop sucré et trop salé - www.manger-bouger.fr
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Epicerie fine en ligne www.unzestedeplus.com © 2019 - webdesign MadameGiselle.com, développements web : Syah.fr