Chocolat à boire Souvenir d'Afrique Jeanne-Antoinette

Jeanne-Antoinette, 6 pochons de 40 grammes

Plus de détails

11,66 €

Soit 48,59 € / kg

En savoir plus

Vous aimez le bon chocolat chaud ? Régalez-vous avec les produits d’exception de la marque Jeanne-AntoinetteCe spécialiste du chocolat sélectionne les meilleurs produits pour vous permettre de préparer un excellent breuvage. Vous trouverez dans chaque pochon contient du chocolat broyé à mélanger avec du lait chaud, pour une boisson chaude d’une qualité premium. 

Le chocolat chaud à boire Souvenir d'Afrique est constitué d’un chocolat noir 64%. Le continent africain produit des fèves de cacao aevc une amertume forte. Ces pays sont détenteurs d'une grande expertise et d'une grande expertise en matière de culture de cacao. 

Le chocolat "Souvenir d'Afrique" possède des notes grillées, avec un puissant goût de cacao, relevé par une délicate pointe de café et de châtaigne. Puissant mais également rond, doux et ducré, il saura plaire aux grands mais aussi aux plus jeunes d'entre-nous ! 

Comment préparer un chocolat chaud Jeanne –Antoinette ?

Chaque pochon est pré-dosé pour apporter la juste quantité de chocolat pour une grande tasse de chocolat Chaud.

  • Si vous préparez votre boisson à la casserole, faites chauffer 200ml de lait dans lequel vous aurez versé le contenu complet d’un pochon Jeanne Antoinette, en fouettant quelques minutes
  • Si vous avez un mousseur à lait, faites chauffer 200ml de lait et le contenu complet d’un pochon directement dans le mousseur à lait. 

C’est prêt pour la dégustation ! 

Ingrédients Chocolat noir 68% (Fèves de cacao, beurre de cacao, émulsifiant: lécithine de SOJA, arôme naturel de vanille), poudre de cacao, sucre, amidon, épaississant: carraghénane

Conseils recette

Idée fameuse pour un chocolat rafraîchissant !

 

Il fait chaud, envie de déguster la force d'un bon chocolat ? Ne bougez pas on a la solution !

Préparez un Milk shake chocolat poire. Rien de plus simple : versez un pochon de chocolat à boire Jeanne Antoinette dans 20 cl de lait et faites chauffer ce liquide chocolatée dans une casserole en prenant bien soin de fouetter le tout. Après ébullition faites refroidir le lait et mettez-le au frais.

Juste avant de servir, découpez une poire en deux, mettez le lait dans un blender avec deux boules de sorbet au poire.

Disposez les poires découpées sur une assiette et recouvrez de votre préparation. Rafraîchissant et parfumé !

Vous allez aimer

SUIVEZ NOUS

En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.
Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus, cliquez ici.

J'accepte
Pour votre santé, évitez de manger top gras, trop sucré et trop salé - www.manger-bouger.fr
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Epicerie fine en ligne www.unzestedeplus.com © 2019 - webdesign MadameGiselle.com, développements web : Syah.fr