Diner Duo Cassoulet du Sud Ouest - coffret gourmand

5 produits, divers producteurs

Plus de détails

37,44 €

En savoir plus

Avec ce coffret cadeau gourmand "diner duo Cassoulet", composé de 5 produits d'épicerie fine, offrez-vous ou offrez à vos proches un cadeau pour un succulent repas à deux ! Un apéritif, un plat, un dessert, le tout accompagné d'un verre de vin...

Un excellent cassoulet, préparé par la Maison Dubernet installée dans le Sud Ouest depuis le milieu du 19ème siècle, est la pièce maîtresse de ce coffret. Avec lui une bouteille de vin rouge de Gascogne, le Java, la bonne touche pour accompagner ce plat traditionnel.

Mais avant, prenez tranquillement un apéritif pendant que le plat chauffe, avec une crème d'olives Kalamata Kalios et des biscuits Paul & Pippa à la tomate. 

Vous finirez le repas en beauté avec des fruits, des mandarines rafraîchis à la vodka. 

------------------------------------------------------

Ingrédients Cassoulet : haricots de pays, confit de canard 10%, confit de porc 8%, saucisses confites 10%, ventrèche, jus, sel,  aromates

Ingrédients crème d'olives : Olives KALAMATA,  huile d’olive extra vierge

Ingrédients mandarines : mandarines, eau, sucre, vodka (7.3% à 38°)

Ingrédients biscuits salés : farine d'épeautre complète*,  beurre*, huile d'olive vierge extra* (16%), eau minérale, tomate naturelle* (10%), farine de tapioca*, blanc d'oeuf, sucre de canne*, farine de riz complet*, sel, marjolaine* (* = produits issus de l'agriculture biologique)

Vin susceptible d'être modifié en cas de rupture de stock. Dans ce cas, le client sera prévenu et le produit de remplacement sera au moins de même qualité que celui présenté ici.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Conseils recette

Pour préparer le cassoulet, rien de plus simple ! 

Démarrez le four en position "gratin", placez le contenu du bocal dans un plat, et saupoudrez le d’un peu de chapelure. Mettez le plat dans le four et retirez-le quand le mélange est chaud.

Si vous voulez apporter une petite touche "perso", ouvrez une petite boite de tomates pelées et mélangez le contenu au cassoulet avant de parsemer le plat de chapelure.  

Vous allez aimer

SUIVEZ NOUS

En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.
Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus, cliquez ici.

J'accepte
Pour votre santé, évitez de manger top gras, trop sucré et trop salé - www.manger-bouger.fr
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Epicerie fine en ligne www.unzestedeplus.com © 2019 - webdesign MadameGiselle.com, développements web : Syah.fr