Huile d'olive extra vierge Kalios BIO

KALIOS, agriculture biologique - 50 cl

Plus de détails

17,91 €

Soit 35,82 € / litre

En savoir plus

Cette huile d'olive extra-vierge Kalios est la version bio de cette très belle marque travaillant l'olive grecque avec talent !

L’huile BIO Kalios est issue d’olives poussant sur les terres du Péloponnèse en Grèce.

Issue de terres respectant les règles de culture biologique, cette huile est produite selon un procédé artisanal rigoureux et son caractère naturel lui confère un goût unique, doux et savoureux. Cueillies encore vertes en novembre, en tout début de saison, ces olives okoroneiki ont de belles notes rappelant le poivre. Elle propose tout d'abord de la douceur, puis de l'ardence, ce qui la différencie de la Cuvée 01 bien que les olives soient cueillies au même moment. Utilisez-la avec vos poissons, vos viandes crues mais aussi avec vos salades.

Son taux d’acidité très faible (moins de 0,35%) la classe au niveau des grands crus d’huiles d’olive. C'est pourquoi votre épicerie fine Un Zeste de Plus l'a sélectionnée pour vous.

Ordre de la dégustation des huiles Kalios, pour en profiter pleinement : démarrez par la Cuvée 03, puis la Cuvée 02, ensuite la Cuvée 01 et terminez enfin par la Cuvée Bio.

Ingrédients :  Olives bio du Péloponnèse

Conseils recette

Utilisation préconisée notamment pour les salades, les légumes cuisinés à la vapeur, les crudités.

Vous allez aimer

SUIVEZ NOUS

En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.
Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus, cliquez ici.

J'accepte
Pour votre santé, évitez de manger top gras, trop sucré et trop salé - www.manger-bouger.fr
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Epicerie fine en ligne www.unzestedeplus.com © 2019 - webdesign MadameGiselle.com, développements web : Syah.fr