Mandarines rafraîchies à la vodka Vergers de Gascogne

Vergers de Gascogne -29 cl, 150 grammes poids net égoutté

Plus de détails

4,69 €

Soit 32,26 € / kg

En savoir plus

Ces mandarines rafraichies à la vodka de Vergers de Gascogne, c'est l'assurance de terminer le repas de manière agréable et fruitée ! C'est une belle association, celle de ce petit agrume bien juté et sucré, apprécié par le plus grand nombre, avec quelques gouttes de vodka, un alcool venu de l'Est et celui le plus concommé dans le monde

"Rafraichir" un fruit signifie verser une rasade d'alcool sur ce fruit. Vergers de Gascogne a associé un fruit à un alcool pour livrer des formules surprenantes et originales. Vergers de Gascogne, situé en plein coeur du Gers, est le spécialiste de préparation des fruits et des légumes. Cette structure à taille humaine se procure des fruits et légumes de très grande qualité et les transforme en conserves pour nous permettre une dégustation raffinée tout au long de l'année.

Originaux et surprenants, les bocaux de fruits rafraichis peuvent être utilisés de diverses façons : en apéritif, pour un digestif en fin de repas ou en décoration de cocktails par exemple.

Ingrédients : mandarines, eau, sucre, vodka (7.3% à 38°).

Vous allez aimer

SUIVEZ NOUS

En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.
Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus, cliquez ici.

J'accepte
Pour votre santé, évitez de manger top gras, trop sucré et trop salé - www.manger-bouger.fr
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Epicerie fine en ligne www.unzestedeplus.com © 2019 - webdesign MadameGiselle.com, développements web : Syah.fr