Préparation pour Kefir Yogourmet

Yogourmet - 3*2*5 grammes

Plus de détails

5,69 €

Soit 0,95 € / sachet

En savoir plus

Confectionnez un délicieux kefir avec les sachets de culture pour kéfir Yogourmet,  la méthode de culture de yogourt, marque n°1 au Canada depuis plus de 20 ans. 

Faire son propre kefir à la maison, c'est possible et très facile. Facile mais aussi économique car chaque boîte de 30 g permet de faire 6 litres de kefir frais.

Cette préparation pour kefir de Yogourmet est sans agent de conservation ni colorant, sans gluten. Elle convient à tous, puisqu’elle est Certifiée Casher et Halal.

Ingrédients : culture bactérienne active (L. lactis, L. cremoris, L. diacetylactis, L. acidophilus), levures lactiques, lait écrémé en poudre. Produit fabriqué dans une usine où l'on manipule des produits contenant du soja et du lait.

Comment le préparer ?

Utilisez un sachet de 5 grammes de préparation pour un litre de lait. Faites chauffer un litre de lait à 82°C ou jusqu’à ébullition puis laissez-le refroidir jusqu’à 23-25°C. Dans un bol, mélangez le sachet de 5 grammes de culture avec un peu de lait tiédi, puis versez dans le litre de lait et mélangez bien.

Pas besoin d'avoir une yaourtière pour cette préparation. Placez le lait ainsi préparé dans un récipient propre et hermétique. Fermez le couvercle et laissez incuber à la température de la pièce jusqu’à coagulation (environ 24 heures). Ensuite, réfrigérez environ 8 heures pour arrêter l’incubation. Avant de le déguster, brassez le kefir pour le liquéfier. Ensuite conservez-le au réfrigérateur.

Ingrédients : culture bactérienne active (L. lactis, L. cremoris, L. diacetylactis, L. acidophilus), levures lactiques, lait écrémé en poudre

Vous allez aimer

SUIVEZ NOUS

En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.
Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus, cliquez ici.

J'accepte
Pour votre santé, évitez de manger top gras, trop sucré et trop salé - www.manger-bouger.fr
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Epicerie fine en ligne www.unzestedeplus.com © 2017 - webdesign MadameGiselle.com, développements web : Syah.fr