Petit salé aux lentilles Dubernet

Maison Dubernet - 750 grammes

Plus de détails

16,11 €

Soit 22,66 € / kg

En savoir plus

La maison Dubernet, installée dans le Sud Ouest, vous propose de déguster un petit salé aux lentilles.

Grand classique de la cuisine française, cette recette associe des morceaux de viande de porc très soigneusement sélectionnés par Dubernet à des lentilles vertes. La saucisse est rôtie, le travers de porc est confit. Ces deux morceaux de viande sont ajoutés à des lentilles Dubernet : des légumineuses préparées avec des carottes et des oignons. L'ensemble mijote dans un bon bouillon de poule. Il est ensuite conditionné dans un grand bocal en verre.

Sources d'antioxydants, les lentilles sont riches en fer, en zinc et en fibres. C'est le partenaire idéal d'une alimentation équilibrée car la consommation de fibres est souvent faible. 
 
Plat mijoté avec soin, le petit salé aux lentilles de Dubernet se réchauffe doucement au bain marie pour pour que sa préparation soit la plus savoureuse possible.
 

Ingrédients : viande de porc 33% saucisse de porc 19%, bouillon de poule (céleri, lait, oeuf, gluten), lentilles vertes 10%, carottes, oignons, ail, sel, poivre, bouquet garni

Vous allez aimer

SUIVEZ NOUS

En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.
Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus, cliquez ici.

J'accepte
Pour votre santé, évitez de manger top gras, trop sucré et trop salé - www.manger-bouger.fr
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Epicerie fine en ligne www.unzestedeplus.com © 2019 - webdesign MadameGiselle.com, développements web : Syah.fr